| Pour ou Contre l'annulation de la série ? | |
|
|
Pour ou Contre l'annulation de la série ? | Pour | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 100% | [ 3 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Perry
Nombre de messages : 67 Age : 31 •Love• : Le néant ! •Friends• : Davis... •Lien Avec Tru• : Aucuns Date d'inscription : 17/02/2008
G ii M E * M 0 R E [♂+♀][♥][♂-♀]: •En Ce Moment•:
| Sujet: Pour ou Contre l'annulation de la série ? Lun 18 Fév - 18:12 | |
| Alors avez vous trouvez sa injuste? | |
|
| |
Tru Davies
Nombre de messages : 405 Age : 31 •Love• : Compliqué tout ça •Friends• : Lindsay (L'), ... •Lien Avec Tru• : Eu ben ... xD Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'annulation de la série ? Mar 19 Fév - 9:29 | |
| Totalement !! Les producteurs américains sont vraiment idiots même si on en a déja parler ! Malgrès cela, je pense que la discution sera jamais close a ce sujet impossible ! | |
|
| |
Ally Winston
Nombre de messages : 136 Age : 33 •Love• : Secrètement...je pense a toi... •Friends• : Tru, Lindsay •Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'annulation de la série ? Dim 9 Mar - 17:38 | |
| De toute façon tout bon fans de la série qui se respect, ont sera toujours contre ! | |
|
| |
Tru Davies
Nombre de messages : 405 Age : 31 •Love• : Compliqué tout ça •Friends• : Lindsay (L'), ... •Lien Avec Tru• : Eu ben ... xD Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'annulation de la série ? Lun 10 Mar - 14:04 | |
| Tout à fait ! Mais je parie que même ceux qui n'en sont pas fans sont obligés d'admettre que la fin subite de la série est inexplicables, injustes et sans raisons ! | |
|
| |
Ally Winston
Nombre de messages : 136 Age : 33 •Love• : Secrètement...je pense a toi... •Friends• : Tru, Lindsay •Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'annulation de la série ? Lun 10 Mar - 14:22 | |
| C'est même certain !!!! On reste sur notre faim nous !!!!!!!!! C'est pas bien d'agiter un bonbon sous le nez d'un enfant et lui retirer sans lui donner... | |
|
| |
Tru Davies
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'annulation de la série ? Lun 10 Mar - 14:27 | |
| 100% d'accord !!! Surtout que, personelement, je trouve que c'était l'épisode le plus revelateur !! On sentait une autre ambiance, une autre relation s'installer entre tru et jack, on voyait les relations de Tru qui evoluait, on voyait sa bande a la fin et tout, on s'attend a tout sauf a ce que ça finisse ! | |
|
| |
Ally Winston
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'annulation de la série ? Lun 10 Mar - 14:41 | |
| Ils m'enerve c'est producteurs... | |
|
| |
Tru Davies
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'annulation de la série ? Lun 10 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'annulation de la série ? | |
| |
|
| |
| Pour ou Contre l'annulation de la série ? | |
|