•Tru Calling Century•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Tru Calling Century•

Une série qui va traverser le temps et les siècles ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Revenir, pour mieux repartir ensuite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Revenir, pour mieux repartir ensuite... Empty
MessageSujet: Revenir, pour mieux repartir ensuite...   Revenir, pour mieux repartir ensuite... EmptyDim 9 Mar - 17:52

Les couloirs étaient vides, tout était silencieux. Mais pourquoi était-ce toujours aussi sinistre et lugubre dans une morgue ? Se soir se n’était pas très animé, seule la lumières du bureau, au bout du couloir était allumée ! Les fines mains blanches légèrement rosées de la jeunes femme était accrocher a la bandouiller de son sac, qui repasser sur sa poitrine. Pourquoi était t’elle venu ici déjà ? Ah oui, pour faire un brin de cosette avec Davis, enfin si elle le trouver bien sur...Revenir ici glacer toujours la sang de la jeune blonde, surtout que Tru lui avait raconter se qui c’était passer, se qu’elle avait fait. Oui Ally était au courant du don de Tru, et elle n’en avait ni peur, ni quoi que se soit d’autre d’ailleurs ! Elle était immobile dans se couloir noir. La peur ? Oui sans doute...Il fallait dire que la jeune femme avait du affronter la mort quelques fois dans sa vie, et étend plutôt fragile de nature, c’était toujours difficile...Que idée de venir voir Davis ici ? En même tend Ally n’avait pas trouver l’adresse personnelle de celui-ci, et préfère le voir ici plutôt que chez lui, pour être sincère.
Ally avança de deux pas, étant chaussée de converses, ses pas n’avaient fait aucun bruit. A par celui de l’ascenseur quand elle était monté, rien n’aurait pu dire qu’il y avait une jeune femme dans le couloir de la morgue. Oui c’était bien dans cette morgue que sa mère avait atterris avant d’être mise six pieds sous terre. C’est bien dans cette morgue qu’elle aussi avait fais un séjour il y a un an de cela maintenant. Le suicide...C’était le chose la plus ridicule qu’elle avait essayer de faire...Et dire que sans Tru, elle ne serait plus de se monde aujourd’hui...enfin personne ne l’aurait pleuré...Personne ne l’aurait même remarquer...Mais elle était dans une telle détresse, qu’elle avait quand même demander de l’aide à Tru...Tout était si loin, mais pourtant si proche a la fois...


Dernière édition par Ally Winston le Lun 10 Mar - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Luc Perry

Luc Perry


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
•Love• : Le néant !
•Friends• : Davis...
•Lien Avec Tru• : Aucuns
Date d'inscription : 17/02/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Revenir, pour mieux repartir ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Revenir, pour mieux repartir ensuite...   Revenir, pour mieux repartir ensuite... EmptyDim 9 Mar - 18:07

Hj : Je repond demain !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Thebest-Moments.Skyblog.com
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Revenir, pour mieux repartir ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Revenir, pour mieux repartir ensuite...   Revenir, pour mieux repartir ensuite... EmptyDim 9 Mar - 18:18

HJ: Pas de soucis. A demain, Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Luc Perry

Luc Perry


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
•Love• : Le néant !
•Friends• : Davis...
•Lien Avec Tru• : Aucuns
Date d'inscription : 17/02/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Revenir, pour mieux repartir ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Revenir, pour mieux repartir ensuite...   Revenir, pour mieux repartir ensuite... EmptyMer 12 Mar - 14:28

Luc venait de finir sa journée éprouvante ! Il avait photographier plus de 10 cadavres en une journée .. de plus c'etait sa deuxieme journée de boulot ! Il avait peur de voir ce qui l'attendait le lendemain.Il n'avait pas le courage de prendre les escaliers c'est pour cela qu'il prit l'ascenseur ! Il regarder les bandes numériques de ses photos quand il vit que l'ascenseur fut enfin arrivé a destination ... Il sortit et s'en prété attention (surement trop absorber par ses numériques ) il bouscula une jeune femme et la fit tombée par terre! Confus il ne savait pas quoi dire..

-"Je suis désolé!"

Il affiché une certaine maladresse ...

-"Je regarder mes numériques & je n'ais pas fais attention! A vrai dire je ne penser pas trouver une aussi charmante jeune fille ici!"

il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Thebest-Moments.Skyblog.com
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Revenir, pour mieux repartir ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Revenir, pour mieux repartir ensuite...   Revenir, pour mieux repartir ensuite... EmptyMer 12 Mar - 14:35

Ally était aussi plongée dans ses pensés. Elle n’avait pas entendu l’ascendeur arriver. Elle fut bousculé certes, mais réussit à retrouver un certain équilibre avant de heurter le sol. Ouf, elle l’avait échappé belle. Quand elle entendit une voix masculine elle se retourna, donc vers Luc. Ses yeux bleus se posèrent sur Luc, le regardant sans aucune expression, enfin presque...On pouvait toujours voir la timidité excessive de la jeune femme.

- Se n’est rien...

Elle eu un petit sourire timide.

- ...je n’avais cas pas rester devant la porte de l’ascenseur, je ne peut m’en prendre cas moi...

Et oui c’était bien la jeune femme sa. Toujours reporter les tord sur elle-même ! Même quand les deux partis étaient en tords. Elle avait grandis comme sa, pour sa mère, tout était toujours de la faute d’Ally...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Luc Perry

Luc Perry


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
•Love• : Le néant !
•Friends• : Davis...
•Lien Avec Tru• : Aucuns
Date d'inscription : 17/02/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Revenir, pour mieux repartir ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Revenir, pour mieux repartir ensuite...   Revenir, pour mieux repartir ensuite... EmptyMer 12 Mar - 14:38

Pendant quelques instants Luc fut absorber par les yeux de la belle blonde ; jusqu'as ce que celle ci reprit la parole ! Il la regarda alors , elle porter la faute sur elle.

-"Mais non ne t'inquietes pas!"

Il l'aida a se relever et lui tendit sa main

-"Luc ... Luc Perry & toi?"

Il lui afficha un de ses sourires les plus charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Http://Thebest-Moments.Skyblog.com
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Revenir, pour mieux repartir ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Revenir, pour mieux repartir ensuite...   Revenir, pour mieux repartir ensuite... EmptyMer 12 Mar - 14:57

La jeune femme regard toujours Luc, qui d’ailleurs n’arrêter pas de fixer ses yeux bleu. Dans la pénombre il était dur de voir le rouge monter aux joues d’Ally. Puis celui-ci arrêta de la fixer avec insistance, mais il lui tendit la main. Ally fixer cette main inconnue. Oui avait déjà eu mal a avoir des contacts physique avec Harrison qu’elle aimer, alors avec un inconnu...Elle prit une grande inspiration, et ferma les yeux. Serrant la main muscler et chaude de Luc, elle se redressa sur ses deux jambes. Debout, et stabilisée, elle lâcha le plus vite possible cette main, et rouvrit les yeux.

- Merci.

Puis celui-ci se présenta, elle pouvait enfin mettre un nom sur se visage. Luc, Luc Perry se répéta t’elle dans sa tête. Bien sur, le sourire charmeur ne faisait rien à la jeune Ally. Elle en voyant presque a chaque nouvelle connaissance depuis sa quinzième années...

- Ally, Ally Winston.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Luc Perry

Luc Perry


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
•Love• : Le néant !
•Friends• : Davis...
•Lien Avec Tru• : Aucuns
Date d'inscription : 17/02/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Revenir, pour mieux repartir ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Revenir, pour mieux repartir ensuite...   Revenir, pour mieux repartir ensuite... EmptyMer 12 Mar - 15:19

Luc lui souria

-"Et bien Ally , je ne suis pas décu d'etre passé par l'ascenseur!"

Elle etait tellement belle et gentil ! Luc aurait aimer faire beaucoup plus connaissance avec la jeune femme mais il voyait bien qu'elle se méfier de lui..allez savoir pourquoi!

-"Tu travailles a la morgues?"

S'interrogea le jeune homme.Il ne l'avait jamais vue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Thebest-Moments.Skyblog.com
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Revenir, pour mieux repartir ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Revenir, pour mieux repartir ensuite...   Revenir, pour mieux repartir ensuite... EmptyDim 16 Mar - 9:39

Non Ally ne se méfier pas, enfin pas vraiment, pour elle se n’était pas de la méfiance proprement dit. Quand il avoua qu’il n’était pas déçu d’être passé par l’ascenseur, le rouge monta de nouveau aux joues de la jeune femme. Comment pouvait t’il dire cela alors qu’il ne la connaissait même pas ! Ally cramponna de nouveau ses deux mains blanches légèrement rosées sur la bandoulière de son sac. Puis vint une autre question. Ally travailler à la Morgue ! Jamais de la vie !!! Elle était trop terrifiée par cet endroit pour y travailler ! Elle fit aussitôt un non de la tête pour que Luc comprenne bien que non.

- J’étais juste passé pour dire bonjour à Davis...mais...

Acheva t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Revenir, pour mieux repartir ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Revenir, pour mieux repartir ensuite...   Revenir, pour mieux repartir ensuite... EmptyLun 21 Avr - 15:53

{ Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Revenir, pour mieux repartir ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Revenir, pour mieux repartir ensuite...   Revenir, pour mieux repartir ensuite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir, pour mieux repartir ensuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Tru Calling Century• :: •Century's City• :: +La Morgue+ :: Couloir Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser