•Tru Calling Century•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Tru Calling Century•

Une série qui va traverser le temps et les siècles ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personal diary of a young blonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Personal diary of a young blonde Empty
MessageSujet: Personal diary of a young blonde   Personal diary of a young blonde EmptyDim 9 Mar - 18:17

Journal Intime d'une jeune Blonde
Ici, merci de ne pas poster a ma place, ni de mettre de commentaire ! Comme si j'allais écrire dans votre journal intime moi...

-------------------------------------

10/02/2008 à 01h07

Personal diary of a young blonde Iconboucheco


Cher Journal,

Oui aujourd’hui j’ai encore passé la journée seule a manger de la glace sur mon canapé et a penser a lui...Tru me la déjà dit, soit de faire le premier pas, soit de l’oublier ! Elle m’apprécie, et commence à bien me connaître, mais elle connaît aussi beaucoup son frère, et sais qu’il peut faire du mal, sans vraiment le vouloir...Mais je ni peux rien, c’est plus fort que moi, mon cœur pense a lui sans cesse...Des que je ferme les yeux il est là, quoi que je fasse, il me hante...
Au mon Dieu j’espère qu’il ne saura jamais se que je viens d’écrire, il me prendrait pour une folle qui est dingue de lui ! Le suis-je peux être...En tout cas une chose et sur, il ni a encore et toujours rien de bien intéressant a la télé le Dimanche soir...Et sortir, surtout seule, sa na jamais était mon truc ! Rare son les gens qui me rende visite ici, rare sont les gens que je vois tout court. Comme puis je faire pour remédier a cette timidité qui me ronge tout le temps, et qui m’empêche d’avancer ? J’en ai marre d’être ainsi, et pourtant j’essaie de changer...Mais tout n’est qu’échec et déception...
Lindsay ma envoyer un SMS tout a l’heure, pour me dire qu’elle c’était encore trouver un super haut, qui aller super bien avec son nouveau jeans, je ne comprendrais jamais comment elle peut aimer avoir autant de vêtements dans son placard ? Ok c’est bien de changer de garde robe, mais de la a s’acheter de nouvelles fringues presque tout les jours...Enfin c’est Lindsay...Bon il se fait tard, et je reprend les cours demain, alors mon petit journal, je vais te laisser, et je repasserais quand ma vie aura un petit truc d’intéressant a dire...

Bisou, Ally.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
 
Personal diary of a young blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Tru Calling Century• :: •Century's Communication• :: +Journaux Intimes+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser