Tru Davies
Nombre de messages : 405 Age : 31 •Love• : Compliqué tout ça •Friends• : Lindsay (L'), ... •Lien Avec Tru• : Eu ben ... xD Date d'inscription : 05/05/2006
G ii M E * M 0 R E [♂+♀][♥][♂-♀]: •En Ce Moment•:
| Sujet: Demande de Logement Dim 9 Mar - 16:56 | |
| Vous voulez avoir un petit apparte, une maison ou une villa ? C'est ici qu'il faut faire la demande ! (pour les perso' de la série, les habitations sont déja faites !) - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Type d'habitations[/b][i] [Villa, Apparte, Studio, Maison, ..][/i] [b]Colocation ou non :[/b] [b]Si oui avec qui :[/b] | |
|
Ally Winston
Nombre de messages : 136 Age : 33 •Love• : Secrètement...je pense a toi... •Friends• : Tru, Lindsay •Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 9 Mar - 17:09 | |
| Nom: Winston Prénom: Ally Age: 19 ans Type d'habitations Studio Colocation ou non : Pas pour le moment. Si oui avec qui : //
(J'inogure ^^) | |
|
Tru Davies
Nombre de messages : 405 Age : 31 •Love• : Compliqué tout ça •Friends• : Lindsay (L'), ... •Lien Avec Tru• : Eu ben ... xD Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 9 Mar - 17:09 | |
| (Super ^^)
Je te fais ça de suite ^^ | |
|
Ally Winston
Nombre de messages : 136 Age : 33 •Love• : Secrètement...je pense a toi... •Friends• : Tru, Lindsay •Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 9 Mar - 17:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Logement | |
| |
|