•Tru Calling Century•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Tru Calling Century•

Une série qui va traverser le temps et les siècles ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ally Winston

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 6:03

Vous Tout simplement !
Prénom: Sophie
Surnom: So' mais plutôt et souvent Lulu
Age: 17 ans
Par qui avez vous connu le forum ?: Personne, j'ai fait des recherches.
Etes vous fan de la série? Carrément !!!
Votre présence: Le plus souvent possible
Notez le forum: 17/20
Code: Friend's Dream

Au tour de votre perso ..
Nom: Winston
Prénom: Ally
Age: 19 ans
Née à: Île de la Réunion
Date de Naissance: 7 Décembre 1988
origine: Française et Américaine

.. qui a des affinités, plus ou moins ..
Groupe: Tru's Friends___*
Relations: Ally connaît Lindsay, Davis et Luc grâce à Tru. Mais elle a connue Harrison quand ils étaient encore jeunes et en petite école. Ils s’étaient perdu de vu et se sont retrouver. Elle ne connaît pas grand monde, sa timidité l’empêche des faire beaucoup de choses...
Famille: Ally na plus de famille, son père les a abandonné, avec sa mère a sa naissance. Peu après sa mère est partie de l’Ile de la Réunion, lieu de naissance de la jeune femme, pour venir ici. A l’age de ses 18 ans Ally perdit sa mère d’un cancer des poumons.
Ses relation avec Tru: Elle a appeler Tru a l'aide, celle-ci lui donna une deuxième vie. Depuis elles sont devenu très bonne amies.

Il a aussi une histoire ..
Passé: Ally est née sur le territoire Français, sur l’Ile de la Réunion plus exactement. Son père partis alors qu’elle avait a peine trois mois. Laissant sa mère seule et sans argent. Pendant trois ans, elles restèrent sur l’Ile, puis sa mère décida de repartis pour sa terre natal, l’Amérique. Ally enchaîna une scolarité normale, et brillante. C’est lors de cette scolarité qu’Ally fit la connaissance d’Harrison, déjà a cette époque, il était comme ont le connais aujourd’hui. Les années passèrent, ils se perdirent de vue. Et Ally continua ses études.
Présent: La jeune femme entra dans un lycée à multiples sections, ne sachant pas quoi faire, car avec les années, sa scolarité n’était plus si brillante et parfaite qu’avant. Elle vivait seule avec sa mère, qui ramener de temps a au un « copain » à la maison. Bien sur avec Ally, ils ne faisaient jamais vraiment long feu. Elle ne supporter pas un présence masculine dans son environnent. Quand elle entra en seconde année de ses études d’Architecture elle avait alors 18 ans. Elle retrouva Harrison par hasard dans un bar, ou apparemment il jouer souvent au Poker. Il devirent plus proche, mais Harrison était déjà en couple avec Lindsay. Et puis ils n’étaient que des amis ! Lors de cette même année, Ally perdit sa mère, qui était atteinte d’un cancer des poumons. Sa mère était la seule famille qu’Ally avait, elle était perdu, seule, désemparé…
Harrison, en bon ami l’aida, l’aidant à traverser cette passe difficile, La sortant pour qu’elle se change les idées. Elle, retrouva le goût de vivre peu a peu, et continua dans ses études, si enfermant peu a peu. Mais Harrison faisait à présent partis de son cœur. Oui elle en était tombée amoureuse, mais elle avait toujours pensée qu’il ne voudrait jamais d’elle. Pour lui, elle était sa meilleure amie, pour elle, elle l’aimait secrètement.
N’arrivant pas a sautait le pas, et le sachant avec Lindsay, Ally voulu alors tenté le suicide. Se qui réussit. A la morgue, elle demanda de l’aide à Tru, et celle-ci l’entendit. A présent elle ne se son pas perdu de vue, et son devenu amie. Aujourd’hui elle est aussi amie avec Lindsay et Davis, elle a également rencontré Luc à la morgue plusieurs fois. Tru est au courant de l’amour qu’Ally porte pour son petit frère, mais personne d’autre n’est au courant. Bien sur Lindsay s’en doute, mais elle s’en fiche, s’étant déjà brûler les ailes avec ce dernier, elle fera tout pour m’être en garde Ally, si une éventuelle relations viendrait a naître.
Aujourd’hui Ally et en dernière année de ses études. L’examen est en fin d’année, et elle espère l’obtenir pour pouvoir faire son rêve. Entrer dans la Police. En attendant elle travail en temps que Serveuse dans un Fast Food.
Les choses importantes: Elle est amoureuse d'Harrison, il ne le sais pas, mais Tru le sais, et Lindsay s'en doute, elle na plus de famille et espère avoir son examen en fin d'année. Elle est aussi sortit pendant 4 mois avec Jack Harper, il la détruite, anéanti ! Elle préfére donc ne plus en parler aujourd'hui.

.. Des gouts particuliers ..
Caractère: Ally est une jeune femme en apparence très simple, gentille et adorable. Mais ses bons amis vous diront tous le contraire ! Ally est une jeune femme compliqué, mal dans sa peau, et très douteuse d’elle-même. Aider les gens elle adore sa, mais le retour se fait très rarement. Enfin a par jusqu’au jour ou elle rencontra deux membres de la famille Davies ! Très timide et renfermé, elle ne se confie que rarement, mais quand elle le fait, c’est toujours au même personnes : Tru et Harrison. Complexée, timide, peu sûr d’elle, tout cela ne lui rend pas la vie facile, surtout quand on c’est qu’elle doit se débrouiller seul de se monde si cruelle et hostile ! Elle reste quand même une jeune femme courageuse et admirable.
Gouts Vestimentaires: Ally n’est pas une grande mordue de mode et tout cela, pour elle, le mieux et de rester au plus simple, tout en restant féminine et coquette. Elle mettra plus facilement un jeans qui met ses hanches en valeur, et un tee shirt uni avec un logo légèrement serrant qui laisse dessiner ses formes plutôt qu’un slim taille basse et un haut a rayures ! Niveau chaussure c’est simple aussi, elle ne porte que deux choses ! Des converses et des Doc Martens. Pour la coiffure sois elle laisse ses long cheveux blond lâcher au vent, soit elle les attache en une queue bien faite et sans bosses. Pour les soirées, c’est une autres histoire...
Gouts en générale: Ally adore le Yop à la noix de coco et le nutella. Elle adore les séries policières scientifiques du genre « Les Experts ». Niveau deco de son appartement, elle fait se qu’elle peut en fonction de ses moyens, mais elle essayer de tout aménager en fonction de ses goûts, et de se qu’elle trouve. Elle n’est pas difficile et sais se contenter de peux, elle en a eu l’habitude depuis toute petite, et cela ne la dérange pas du tout, même si parfois il lui arrive de rêver de plus.
Petite Manie: La jeune femme a plusieurs manies en fonction des situations ! Quand elle est stressée, elle se mord les doigts, elle se passe souvent la main dans les cheveux et elle évite souvent de regarder les gens dans les yeux. Quand elle s’ennui, elle ne peux pas s’arrêté de bouger dans tout les sens, elle se sent obliger de marcher partout, au risque de donner le tournis a ceux qui l’entoure. Elle a plusieurs autres manies, mais la liste serait trop longue...

.. Sans oublier une apparence avant tout !

Apparence physique: Ally est une jeune femme d’au moins 1m67. Blond au yeux bleu, elle a la chance d’avoir un jolie minois dans n’importe qu’elle situation ! De belles formes complètes sont corps, des longues jambes fines et douces, un petit ventre plat, une poitrine généreuse mais pas trop, dans l’ensemble c’est une jeune femme très jolie, et qui sais être sexy quand il le faut ! Elle a des mains très soignées, des ongles parfaits, toujours ! Elle ne se maquille que rarement, elle trouve que la naturel et toujours plus beau, bien que certaines filles on le don d’être belle, maquillé ou non. Son complexe physique : ses pieds et ses fesses ! Elle déteste les deux, elle trouve ses pieds moche, et pour les fesses, personne na jamais su...
La personne que vous laissez voir a l'extérieure : Comme dit plus haut, en extérieur Ally laisse toujours voire une jeune femme pleine de vie, douce, attentive et sur d’elle. Mais ses vrai amis savent tous qu’elle n’est pas totalement comme elle se laisse voir...
Avatar: Kristen Bell


Dernière édition par Ally Winston le Lun 10 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Tru Davies
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Tru Davies


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
•Love• : Compliqué tout ça
•Friends• : Lindsay (L'), ...
•Lien Avec Tru• : Eu ben ... xD
Date d'inscription : 05/05/2006

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 16:24

Bienvenue Alyy =D Ton inscription m'a surprise, vue que je n'avais pas refais de Pub, mais tu es bien entendue la bienvenue parmis nous ! =]
Présentation parfaite

Validé !

Amuse toi biien miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://tru-calling-century.superforum.fr/index.htm
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 16:31

Oui en faite je chercher a créé un RPG sur Tru Calling, alors j'ai fait des recherche pour voir si il en exister déjà un, et donc j'ai trouver celui-ci. Je me suis donc inscrite !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Tru Davies
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Tru Davies


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
•Love• : Compliqué tout ça
•Friends• : Lindsay (L'), ...
•Lien Avec Tru• : Eu ben ... xD
Date d'inscription : 05/05/2006

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 16:35

En effet, je crois etre le seul forum sur Tru Calling car depuis que ça a commencé et que j'ai créé le mien, je n'en ai trouvé aucun ! et pourtant j'ai cherché partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://tru-calling-century.superforum.fr/index.htm
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 16:36

Et je me suis dit plutôt que de faire du "plagiat" autant m'inscrire ici, et moi, sa me fera moins de boulot PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Tru Davies
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Tru Davies


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
•Love• : Compliqué tout ça
•Friends• : Lindsay (L'), ...
•Lien Avec Tru• : Eu ben ... xD
Date d'inscription : 05/05/2006

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 16:37

mdrrr xD xD ça c'est une excellente idée xD en plus ça me fais un membre de plus ici hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tru-calling-century.superforum.fr/index.htm
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 16:39

J'ai hatte de voir arriver Harrison aussi lol, et de faire un sujet avec Tru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Tru Davies
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Tru Davies


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
•Love• : Compliqué tout ça
•Friends• : Lindsay (L'), ...
•Lien Avec Tru• : Eu ben ... xD
Date d'inscription : 05/05/2006

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 16:40

Me too j'ai hate^^ j'espère qu'il y aura une ambiance aussi bien qu'avant et encore plus de membres
j'ai pas avant que la série disparaise :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://tru-calling-century.superforum.fr/index.htm
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 16:42

Claire :'(
Mais il la repasse tout les dimanche apreme sur M6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Tru Davies
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Tru Davies


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
•Love• : Compliqué tout ça
•Friends• : Lindsay (L'), ...
•Lien Avec Tru• : Eu ben ... xD
Date d'inscription : 05/05/2006

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 16:46

Ouii c'est bien ça ^^
Parce que tout le monde l'avait un peu oublié
si il la connaisait !
Parce que dans la vrai vie quand j'en parle personne connait !
il y a que sur internet que j'en rencontre qui sont fans ..
Revenir en haut Aller en bas
https://tru-calling-century.superforum.fr/index.htm
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 16:47

En tout cas moi et ma mere on ne louperais pour rien au monde le dimanche apreme sur M6 !!! ( Au déséspoir de mon père qui lui n'est pas fan, mais on s'en fou !)
D'ailleurs aujourd'hui Lindsay a plaquer Harrison, au bonheurs d'Ally mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Tru Davies
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Tru Davies


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
•Love• : Compliqué tout ça
•Friends• : Lindsay (L'), ...
•Lien Avec Tru• : Eu ben ... xD
Date d'inscription : 05/05/2006

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 16:49

Mdrrr xD les passions des filles pensent avant tout !
de toute facon elle va se marier avec l'autre alors mdr^^
Moi je les ai en DVD depuis plus d'un an donc je connais tout par coeur mais je m'amuse encore a le regarder a la télé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tru-calling-century.superforum.fr/index.htm
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 16:51

Moi il les vendents pas dans le commerces ou je suis '-_-...Et pourtant j'ai chercher partout ! Et comme ma mère ne veux pas commander par Internet...Big Snifffouillleee
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Tru Davies
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Tru Davies


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
•Love• : Compliqué tout ça
•Friends• : Lindsay (L'), ...
•Lien Avec Tru• : Eu ben ... xD
Date d'inscription : 05/05/2006

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 16:53

Raa mince :s sinon tu vas dans une genre de brocante avec des dvds, ou ce genre de choses, il y a parfois des DVD de séries qui passent encore l'autre jour j'ai vut UDT alord que c'est pas si vieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://tru-calling-century.superforum.fr/index.htm
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 16:55

Faudra que je trouve le temps lol
Car avec les études, et mes Samedi charger j'ai du mal ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Tru Davies
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Tru Davies


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
•Love• : Compliqué tout ça
•Friends• : Lindsay (L'), ...
•Lien Avec Tru• : Eu ben ... xD
Date d'inscription : 05/05/2006

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 16:57

ça c'est claire je suis tout à fait placée pour te comprendre !
Moi même entre les études et tout je sais que c'est pas facile ..
Revenir en haut Aller en bas
https://tru-calling-century.superforum.fr/index.htm
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 17:07

J'ai même lacher tout les forum ou j'était, mais j'avais trop envie de venir sur celui ci, et j'ss encore su un autres ou j'ai un compte a 1100 messages, j'i ferais de la pub quand se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Tru Davies
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Tru Davies


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
•Love• : Compliqué tout ça
•Friends• : Lindsay (L'), ...
•Lien Avec Tru• : Eu ben ... xD
Date d'inscription : 05/05/2006

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 17:08

Moi impossible de lacher les fo's jesuis trop accro Razz n'empeche, je suis en train de me retirer de quelques uns par que je deborde de partout ! j'en est plus de 25 donc là ... :s
en tout cas merci de t'etre inscrite et de m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tru-calling-century.superforum.fr/index.htm
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 17:11

Pas de quoi !
Non mais je garde que l'essensiel, mais je me suis inscrite sur beaucoup de forum pour les aider a revivre, (se qui marche a chaque fois lol) et le concept ne m'accroche pas forcément donc je lache aprés, mais cquand sa me plait vraiment, j'suis très fidéle, et en plus j'suis aussi floodeuse que bonne posteuse de RP' donc généralement on est pas déçu de m'avoir comme membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Tru Davies
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Tru Davies


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
•Love• : Compliqué tout ça
•Friends• : Lindsay (L'), ...
•Lien Avec Tru• : Eu ben ... xD
Date d'inscription : 05/05/2006

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 17:19

Je suis déja très contente de t'avoir Razz
j'adore les membres qui savent rire dans le flood tout en pouvant depasser les 4 lignes dans le rp !
car c'est parfois dificile de trouver un membre avec les deux qualités
Revenir en haut Aller en bas
https://tru-calling-century.superforum.fr/index.htm
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyDim 9 Mar - 17:27

Mais on ne nait pas avec, dans le début ou j'ai connu les RP', je dépasser pas les 4 lignes ^^
Maintenant je fait des RP' comme sa vient et suivent l'inspi (enfin comme beaucoup je pense) Mais je ne suis plus en dessous des 10 et au pire les 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyLun 10 Mar - 10:37

Désoler du double post, mais j'aurais aimer ajouter qu'elle est sortit 4 mois avec Jack Harper. Bien sur avant qu'elle ne connaisse Tru, et qu'elle ne connaisse se qu'il est vraiment. Et qu'il a aider a son envie de suicide, Donc quand elle le quitta Harrison revient vers elle...bla bla bla, sa ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Tru Davies
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Tru Davies


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
•Love• : Compliqué tout ça
•Friends• : Lindsay (L'), ...
•Lien Avec Tru• : Eu ben ... xD
Date d'inscription : 05/05/2006

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyLun 10 Mar - 14:01

Mdr non mais moi ça me va ton niveau !! Parce que je connais certains qui mettent genre

"Ok"
sourit

-_-' ! Donc voila ... 5 Lignes sans inspi c'est bien !

Ha non ça me dérange pas du tout miss ! J'adore l'histoire que tu as construte =D elle est originale, logique et surprenante en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://tru-calling-century.superforum.fr/index.htm
Ally Winston
Shy and Kind girl
Ally Winston


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
•Love• : Secrètement...je pense a toi...
•Friends• : Tru, Lindsay
•Lien Avec Tru• : Tru l'a sauvée de la mort. Elles ont donc gardé contact et son devenu très bonnes amies.
Date d'inscription : 08/03/2008

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyLun 10 Mar - 14:14

Merci, mais en fait je me suis inscrite Dimanche a 1 ou 2 heure du mat', et en fait j'ai rêvé de l'histoire que je lui ai faite ! Lol c'est bizare, mais j'ai tout rêvé de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forums-actifs.com/index.htm
Tru Davies
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Fondatrice Tru Davies L'ange de la Vie ...
Tru Davies


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
•Love• : Compliqué tout ça
•Friends• : Lindsay (L'), ...
•Lien Avec Tru• : Eu ben ... xD
Date d'inscription : 05/05/2006

G ii M E * M 0 R E
[♂+♀][♥][♂-♀]:
•En Ce Moment•:

Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston EmptyLun 10 Mar - 14:15

mdrr ça c'est l'inspi qui s'impose xD j'aimerais bien avoir ce don xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tru-calling-century.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ally Winston Empty
MessageSujet: Re: Ally Winston   Ally Winston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally Winston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHONE FROM ALLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Tru Calling Century• :: •Century's Administration• :: +Cards of passports+ :: Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser